Des capsules de thé bio au bureau ? Facile, pratique, bon et écologique avec Capsulebio

Le thé est la 2e boisson la plus consommée dans le monde après l’eau. D’ailleurs préparer un thé est tout un rituel : d’abord le choix des origines et aromatisations, puis la quantité adéquate selon le nombre de convives, ensuite le temps d’infusion pour éviter l’amertume et même la température de l’eau. C’est passionnant !

Mais difficile au bureau de respecter ces règles de l’art ou même à la pause de boire son thé en même temps que les collègues buveurs de café.

Difficile également de préparer un bon thé aux clients qui préfèrent cette boisson au café.

Grâce à nos thés bio, rooibos et infusions en capsules compatibles Nespresso, vous pouvez désormais offrir un thé aussi facilement qu’un café !

Pourquoi des thés bio en capsules compatibles Nespresso ?

Sophie Louboutin, créatrice de Capsulebio raconte comment lui est venue cette idée d’un thé bio en capsule compatible Nespresso :

« Je ne suis pas amatrice de café. Au bureau ou quand j’allais quelque part, c’était la seule chose que l’on me proposait spontanément ! Quand par hasard on m’offrait un thé, je devais attendre que l’eau bout puis que le thé refroidisse, et tout le monde avait fini son café avant que puisse seulement boire une gorgée de mon thé !

Alors j’ai cherché comment me laisser le choix de boire un excellente thé partout, au bureau comme à la maison, pour me permettre de partager les pauses cafés de façon conviviale, avec ma boisson à la juste température, en même temps que tout le monde ! »

Comment le thé bio en capsules compatible Nespresso vous aide à mieux accueillir vos clients

70% des français possèdent une machine à café à capsule d’après un article Le Parisien d’avril 2019.

Nombre d’entreprises sont également équipées : TPE, PME, coiffeurs, agences immobilières, banques, expertises comptables, esthéticiennes, kinésithérapeutes, etc

La capsule de café nous a fait gagner du temps, de la praticité et bien souvent également de la qualité.

A chaque rendez-vous, chaque arrivée, on propose naturellement un café. Or au-delà de 2 tasses par jour, les effets du café sont très discutés. Certaines personnes stoppent leur consommations de café dans l’après-midi pour préserver leur sommeil.

Pourquoi ne pas proposer une alternative prête en quelques secondes, aussi facilement qu’un café ?

Les thés bios en capsules compatibles Nespresso vous permettent de proposer une alternative saine et gourmande à vos clients. Avec les rooibos et infusions eux-aussi bio, vous pouvez proposer une boisson chaude sans théine ni caféine, tout aussi accueillante et agréable.

Et si les capsules de thé bio amélioraient la convivialité entre collègues ?

Donner le choix à ses clients est un vrai plus. C’est tout aussi vrai pour les collaborateurs lors des pauses matinales ou de l’après-midi.

Prêtes en quelques secondes, à la bonne température pour une dégustation immédiate, avec la bonne dose de thé pour une tasse, les capsules de thés bio, rooibos et infusions Capsulebio sont un facteur de convivialité dans une entreprise.

Pourquoi choisir des thés bio en capsules compatibles Nespresso au bureau ?

En plus de la volonté de rendre les thés simples et pratiques,  nos capsules sont en matière végétale et 100% biodégradables et biocompostables.

Encore mieux : nos matières et emballages sont tous fabriqués en France.

Que diriez-vous de choisir facilement un thé vert pour démarrer la journée ? Puis de vous préparer en quelques secondes un thé blanc pomme passion à la pause du matin ?

Au retour du repas, pourquoi pas un thé à la menthe pour digérer ou une infusion Digest ?

Et si vous n’aviez plus à choisir entre votre boisson chaude du milieu d’après-midi et bien dormir le soir grâce à une infusion en capsule disponible à côté de la machine ?

thé bio capsule compatible nespresso
capsules thé bio bocal

La sélection Capsulebio : d’excellents thés bio en capsules compatibles Nespresso pour tous les goûts !

Pour retrouver la qualité d’un thé en théière avec des capsules, il a fallu d’abord sourcer d’excellents ingrédients.

Sophie a dégusté et sélectionné de nombreux thés, rooibos et plantes pour ses infusions. Le goût était primordial et également le mode de culture.

Au final Sophie a choisi des thés bio noirs, verts et blanc et des rooibos bio, des plantes à infusions bio.

Surtout il a fallu créer une façon d’adapter cette sélection de plantes et thés bio aux exigences de la percolation en capsule. Avec ses fournisseurs, Sophie a développé une coupe très spécifique des feuilles qui permet de garder les goûts exceptionnels des ingrédients choisis.

Elle a créé une gamme de thés bio natures ou aromatisés de façon naturelle, d’infusions et unique en capsules : de rooibos.

Alors pourquoi s’en priver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *