Les recettes de thé glacé maison offrent de multiples bienfaits et avec les capsules de thés, infusions et rooibos bio de Capsulebio vous pouvez en profiter en 30s !

Le thé glacé et les plantes infusées fraiches sont les boissons stars de l’été. Un thé glacé maison c’est une boisson saine et rafraîchissante : sans sucre ajouté, zéro calorie, elle ne contient pas d’alcool, elle n’est pas gazeuse et vous permet de profiter des multiples bienfaits du thé. La boisson parfaite en période de forte chaleur !

Vous trouvez cela trop compliqué à préparer ? Découvrez les délicieuses recettes de thé glacé maison Capsulebio : simples, faciles et prêtes en 30s !

Pourquoi boire du thé glacé ? Découvrez les 4 bienfaits majeur que l’on prête au thé glacé ! 

Le thé glacé est une façon saine et diététique de s’hydrater

Parfois on peut lire que la théine comme la caféine déshydratent le corps en nous faisant beaucoup éliminer. En ce qui concerne les thés et infusions glacées, c’est faux ! Boire un thé glacé maison apporte beaucoup d’eau et de façon saine, sans sucre ajouté ni additif ou colorant. Les recettes de thé glacé maison permettent de bien s’hydrater.

Boire son thé glacé permet une teneur faible en théine

La théine se propage mal dans l’eau froide, par conséquent, vos thés glacés maison auront peu d’effets secondaires excitants au cours de la journée. Ils sont du coup une excellente boisson pour toute la famille ! Et si vous hésitez encore à faire un thé vert à la menthe glacé à vos petits bouts de choux, pensez à glacer vos infusions ou vos rooibos 

Le thé glacé maison a une faible teneur en sucre (ou pas de sucre du tout ?)

Vrai à condition de privilégier une recette de thé glacé maison ou de bien choisir son thé glacé dans le commerce ! 

Le sucre est un exhausteur de goût : il renforce les goûts. Aussi certains producteurs sont tentés par l’ajout de sucres !

Se faire son thé glacé soi-même ou une infusion glacée maison  permet de réduire la quantité de sucre ou de ne pas en mettre du tout quand le thé est de bonne qualité et bien dosé. Alors pensez-y : grâce aux capsules écologiques 100% compostables de Capsulebio faire votre recette de thé glacé maison ne vous prend que 30s et c’est simple et facile comme un espresso !

Le thé glacé maison et le rooibos givrés sont riches en antioxydants

Les antioxydants sont des molécules présentes dans les thés et les rooibos qui combattent les radicaux libres qui endommagent les cellules dans votre corps. Plus précisément, cette molécule lutte contre le stress et le vieillissement cellulaire. Certains assurent que boire du thé glacé maison aide vos cellules à rester jeune ! 

Des recettes de thé glacé maison simple et facile en 30s et pour tous les goûts grâce à notre sélection de recettes !

Grâce à Capsulebio, réaliser une recette de thé glacé maison devient sain, simple, facile, et écologique !

La recette de thé glacé maison Capsulebio c’est : 0% sucre, 0% temps d’infusion, 30s de préparation et 0% plastique !

Comment ?

Nous sélectionnons des thés, des plantes à infusions et des rooibos tous biologiques et de qualité. Puis nous les associons à nos recettes fruitées ou épicées que nous coupons à la bonne taille pour une percolation en machine à café capsule.

Vous avez une machine Nespresso ? Découvrez notre sélection de recettes de thés, infusions et rooibos bio en capsules Nespresso écologiques et sans aluminium et faites-vous un thé glacé maison aussi simplement qu’un espresso ! 

– Nos thés glacés du matin : nos capsules thé vert menthe dynamisantes grâce aux vertus naturelles du thé vert et de la menthe

– Des thés glacés de l’après-midi : nos capsules d’infusion fruits rouges et infusion verveine menthe, gourmandes et sans excitant 

– Les thés glacés du soir en rentrant ou après le repas pour vous aider à digérer : nos capsules de rooibos cannelle orange et d’infusions verveine menthe pour ses bienfaits digestifs

Sélection thé glacé
Commandez la sélection thés glacés

Les avantages du thé glacé fait maison de Capsulebio 

La qualité des feuilles de thé en vrac et la simplicité d’un thé glacé dans une capsule écologique, sans aluminium, 100% végétale et donc non polluante.

Se préparer un thé glacé fait maison avec Capsulebio, c’est permettre à son corps de boire une boisson :

Saine

Patch thé glacé 0 sucre

Rapide

Patch thé glacé prêt en 30s

Écologique

Patch thé glacé 0 pollution

Libre

Patch thé glacé liberté

Votre boisson rafraîchissante sans sucre et sans calorie

30s seulement grâce aux capsules écologiques

Capsules sont 100% végétales & biodégradables

Zéro contrainte : aussi simple et facile qu’un espresso !

Découvrez la recette thé glacé en 30s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *