NOTRE HISTOIRE

Sophie adore le Rooïbos.  Persuadée que le bio est l’avenir de l’homme, de la femme… et du thé, elle a décidé de lancer sa marque. Mère de famille, elle cherchait comment apprécier un thé savoureux et de bonne qualité sans perdre trop de temps à le préparer en pouvant proposer des goûts différents à toute la famille. Capsulebio était née. Ne manquait plus qu’à faire infuser cette idée pour se lancer dans la grande aventure de petites capsules pas tout à fait comme les autres et vous inviter à découvrir sa gamme de Capsulebio.

Vous qui êtes sensibles aux questions d’écologie, soyez rassurés, ici pas d’aluminium ! En effet, elle a eu le bon goût de placer les thés aux parfums délicats dans des capsules faites en céréales françaises. Elles sont donc biodégradables et compostables, un must !

Parce qu’elle est toujours insérée dans le milieu professionnel, elle sait bien que les machines Nespresso sont présentes dans l’immense majorité des entreprises. Les jolies capsules sont donc compatibles avec les Nespresso : pratique !

Entrons dans le détail : vos collègues vous proposent une pause café ? Cependant vous êtes lassé de faire chauffer la bouilloire, de faire infuser le sachet qu’il faudra ensuite jeter sans se salir ni se bruler ? Peut être même que vous vous ébouillantez à chaque fois que vous goutez votre boisson ? Combien de fois vos connaissances avaient terminé leur pause alors que votre thé n’était toujours pas buvable ?

Concrètement tout ceci c’est du passé. Au travail comme à la maison, profitez immédiatement d’un thé au gout exceptionnel. A la bonne température et sans avoir à vous encombrer du sachet, de la cuillère, et du sucre ! Nos recettes sont tellement gourmandes tout en étant naturelles que vous n’éprouverez plus le besoin de sucre.

Il ne vous reste plus qu’à essayer !