Bio-Télé s’intéresse aux capsules de thé bio : un excellent thé en capsules 100% biodégradables

BIO-Télé est une webTv c’est-à-dire une chaîne faite spécialement pour internet et Youtube, 2e moteur de référencement après Google.

La chaine Bio-télé se propose de parler des produits BIO de façon très actuelle.

Elle a choisit un point de vue moderne pour les consommateurs de Bio d’aujourd’hui car nous sommes tous concernés : vous, moi, nos voisins et nous n’avons pas les mêmes motivations que nos parents ou grands-parents pour consommer BIo.

La chaîne Bio-télé tourne des sujets qui intéressent ces consommateurs modernes et actifs : interview de producteurs, avis d’auteurs, de professionnels de la santé, astuces et mieux vivre au quotidien.

En tant que producteur et créateur de capsules de thés Bio, en matières 100% biodégradables, Capsulebio était tout indiqué pour recevoir Bio-Télé !

Récit d’une interview au coeur des capsules de thés Bio avec Bio-TV et Sophie, notre atout saveurs et sélection chez Capsulebio.

Comment est née la capsule de thé bio ?

Sophie est l’experte saveurs et sélection des ingrédients chez Capsulebio. Elle raconte :

« Je suis amatrice de thé depuis toujours. Je suis également une femme active : j’ai été pendant des années pharmacien en clinique et je suis maman de 4 enfants. J’ai peu de temps pour moi et je veux le passer de façon qualitative. Alors perdre du temps à faire bouillir mon eau, puis attendre que le thé infuse et encore attendre pour le boire qu’il refroidisse…sans parler que pendant ce temps vos collègues ou vos amis ont terminé leur café et sont repartis à leurs activités…Je n’en pouvais plus ! Alors j’ai décidé de créer Capsulebio : un excellent thé bio en capsule, pour enfin boire un thé aussi facilement et simplement qu’un café ! »

Un thé bio en capsule : c’est Bio et respectueux de la planète ça ?

Sophie a toujours été engagée pour un impact minimum des actions humaines sur la nature. Quand on soigne les autres, on fait attention à ce genre de chose ! Alors dès la création de Capsulebio il était indispensable de trouver une solution éco-engagée. C’est pourquoi les thés et plantes Capsulebio sont issu de l’agriculture biologique et certifiés AB.

Et pour la capsule ? Pas question d’aluminium. Chez Capsulebio on fait du bon et du pratique responsable : la capsule est en amidon végétal et du coup 100% biodégradable et biocompostable.

Sophie a l’habitude de répondre que du coup « avec les capsules de thé Bio de Capsulebio, on peut se faire plaisir au bureau ou à la maison, avec la juste dose de thé, à la bonne température sans plus d’impact qu’avec un sachet de thé ! »

Pari réussi donc pour cette jeune entreprise : des capsules de thé Bio pour votre machine à capsules ?

Capsulebio l’a fait !

Pour voir Capsulebio sur Bio-télé et en savoir plus sur les capsules de thé bio :

Sophie a répondu aux questions de “The Lady”, Perrine, de BIO-télé.

Ça dure 5mn, mais si vous êtes pressé et préférez la version courte, c’est ici)

Un grand merci à cette belle personne derrière la caméra, et à toute son équipe.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *